5

Qu’est ce que la greffe de barbe ?

 

Etre barbu est pour beaucoup un symbole de virilité et de masculinité. Aujourd’hui c’est même devenu un phénomène de mode et, la norme pour la plupart des hommes. La greffe de barbe est une intervention très répandue en chirurgie esthétique, les résultats obtenus sont spectaculaires quant à l’épaississement et l’augmentation de la densité de vos poils de barbe. 

La technique est la même qu’en greffe de cheveux, elle consiste à prélever les follicules pileux à l’arrière du cuir chevelu au niveau de votre zone donneuse, où les cheveux sont très épais, puis à les transplanter sur les zones glabres ou peu denses de votre visage. 

C’est systématiquement la méthode FUE sapphir qui est utilisée pour la greffe de barbe. 

Avant votre intervention, lors de la consultation, vous et le docteur dessinerez les lignes de votre barbe puis il déterminera le nombre de greffons nécessaires. Pour une personne glabre, 2 000 à 3 000 greffons peuvent être extraits. Pour une personne souffrant de manque de densité pileuse, le nombre de greffons variera en fonction de ses attentes. 

L’intervention sera réalisée sous anesthésie locale et durera en moyenne 7 heures. 

C’est l’expert lui-même qui sera en charge de l’ouverture des canaux (incisions), qui détermineront le sens futur de la pousse de vos poils de barbe. Ensuite, lui et son équipe réimplanteront un à un les follicules récoltés plus tôt. 

 

Après 5 mois la barbe pousse à un rythme normal. 

Un premier rasage pourra être effectué 6 mois après la greffe.

 

Observez ici un de nos résultats, intégralement réalisé par M.H.D. 

 

 

betgarantigiris1.com -
Bayşanslı
- Lavivabet giriş
× Avez-vous des questions?