9

Qu’est ce que la greffe de sourcils ? 

La greffe de sourcils est l’une des opérations les plus difficiles à réaliser sur le plan esthétique, mais lorsqu’elle est réalisée par des professionnels, elle donne des résultats impressionnants. La difficulté est de donner le bon angle et la bonne inclinaison aux greffons, conditions d’un rendu naturel. 

Avant l’intervention, lors de la consultation, l’expert dessine la forme de vos sourcils en fonction de votre visage et selon vos attentes. Une fois cette étape terminée, le chirurgien peut déterminer le nombre de follicules dont vous avez besoin, en général 300 greffons suffisent. La procédure n’est pas longue et le résultat est naturel. L’ensemble de l’opération dure entre 2 et 4 heures. La durée de récupération pour cette intervention est d’environ une semaine, mais vous pouvez retourner au travail trois jours après l’intervention.

Voici les étapes de la transplantation de sourcils: 

           L’opération commence par une anesthésie locale. 

           Puis les follicules pileux de la zone donneuse sont prélevés un par un.

           Afin de transplanter les follicules capillaires, des canaux (incisions) sont ouverts sur les zones traitées.

           Les follicules pileux collectés sont ensuite transplantés un par un dans les canaux ouverts.

Pour que vos sourcils aient l’air naturels, plusieurs éléments sont à prendre à compte:

-l’Angle des canaux sont l’un d’entre eux car il affecte directement l’aspect naturel des sourcils. Pour cela, il est très important que l’équipe qui effectuera l’opération soit experte et expérimentée dans son domaine.

La disposition et l’espacement des follicules pileux .Une apparence totalement naturelle est obtenue lorsque ces facteurs sont pris en compte. 

Vos sourcils définitifs commenceront à apparaitre sous 3 à 8 mois. 

Après l’opération, vous pourrez observer des rougeurs et avoir des démangeaisons. Puis, les follicules qui sont transplantés commenceront à tomber 2 voire 3 semaines après l’opération, tout comme lors d’une greffe de cheveux. Cette chute appelée « processus de rupture » est temporaire et tout à fait normale. 

Les nouveaux sourcils définitifs commenceront à apparaître au bout de 4 mois et continueront de pousser jusqu’à 12 mois après l’intervention. 

 

 

 

betgarantigiris1.com -
Bayşanslı
- Lavivabet giriş
× Avez-vous des questions?