NOS SERVICES

Pourquoi Istanbul ? 

Chaque année plus de 300 000 personnes se rendent à Istanbul afin d’avoir recours à une intervention de chirurgie esthétique.

3 raisons principales expliquent cet engouement:

-Des techniques à la pointe de la technologie et un matériel ultra-moderne.La Turquie a connu l’une des plus fortes croissances économiques du monde ces dernières années. Sur cette période, la qualité des équipements médicaux s’est largement développée. La Turquie à mis en place des infrastructures modernes et adaptées à chaque besoin.

-Des prix jusqu’à 70% moins chers.« Moins cher » ne signifie en aucun cas absence de qualité. Le coût de la vie et du travail étant moins élevés en Turquie, cela nous permet de vous proposer des tarifs ultra compétitifs et négociables.

-Un service et un accompagnement de qualité. Nous sélectionnons des praticiens et des spécialistes confirmés dans leurs domaines et vous offrons une expertise chirurgicale dans des cliniques de classe internationale, accréditées aux normes de qualités les plus exigeantes. Nous vous garantissons un interlocuteur francophone, joignable tout au long de votre séjour et un service d’assistance irréprochable.  

La greffe de cheveux 

Direct Hair Transplant – DHI

Cette méthode permet de retrouver une meilleure densité qu’avec une FUE classique.Grace au stylo Choï 50 à 60 greffons peuvent être implantés par centimètre carré, contre 40 à 50 avec la méthode FUE. La greffe capillaire en méthode DHI se déroule en 2 étapes:

-Extraction des greffons à l’aide d’un punch motorisé.

-Implantation direct sur la zone à traiter à l’aide de plusieurs stylos choï

Follicular Unit Extraction – FUE

Plus esthétique que la méthode FUT, dite par « bandelette », elle est réalisée en 3 étapes:

-Extraction micro chirurgicale des follicules, aussi appelés greffons, de votre cuir chevelu à l’aide d’un punch motorisé.

 -Ouverture des micro-canaux ou incisions à l’aide d’une lame saphir.

-Les follicules pileux sont ensuite réimplantées sur la zone à traiter. 

La greffe de barbe 

Etre barbu est pour beaucoup un symbole de virilité et de masculinité. Aujourd’hui c’est même devenu un phénomène de mode et, la norme pour la plupart des hommes.

La greffe de barbe est une intervention très répandue en chirurgie esthétique, les résultats obtenus sont spectaculaires quant à l’épaississement et l’augmentation de la densité de vos poils de barbe.

La technique est la même qu’en greffe de cheveux, elle consiste à prélever les follicules pileux à l’arrière du cuir chevelu au niveau de votre zone donneuse, où les cheveux sont très épais, puis à les transplanter sur les zones glabres ou peu denses de votre visage.

Avant votre intervention, lors de la consultation, vous et le docteur dessinerez les lignes de votre barbe puis il déterminera le nombre de greffons nécessaires. Pour une personne glabre, 2 000 à 3 000 greffons peuvent être extraits. Pour une personne souffrant de manque de densité pileuse, le nombre de greffons variera en fonction de ses attentes.

L’intervention sera réalisée sous anesthésie locale et durera en moyenne 7 heures. C’est l’expert lui-même qui sera en charge de l’ouverture des canaux (incisions), qui détermineront le sens futur de la pousse de vos poils de barbe. Ensuite, lui et son équipe réimplanteront un à un les follicules récoltés plus tôt. Après 5 mois la barbe pousse à un rythme normal. Un premier rasage pourra être effectué 6 mois après la greffe.

           La greffe de sourcils 

La greffe de sourcils est l’une des opérations les plus difficiles à réaliser sur le plan esthétique, mais lorsqu’elle est réalisée par des professionnels, elle donne des résultats impressionnants.

La difficulté est de donner le bon angle et la bonne inclinaison aux greffons, conditions d’un rendu naturel.

Avant l’intervention, lors de la consultation, l’expert dessine la forme de vos sourcils en fonction de votre visage et selon vos attentes. Une fois cette étape terminée, le chirurgien peut déterminer le nombre de follicules dont vous avez besoin, en général 300 greffons suffisent. La procédure n’est pas longue et le résultat est naturel. L’ensemble de l’opération dure entre 2 et 4 heures. La durée de récupération pour cette intervention est d’environ une semaine, mais vous pouvez retourner au travail trois jours après l’intervention.

Voici les étapes de la transplantation de sourcils: L’opération commence par une anesthésie locale. Puis les follicules pileux de la zone donneuse sont prélevés un par un. Afin de transplanter les follicules capillaires, des canaux (incisions) sont ouverts sur les zones traitées. Les follicules pileux collectés sont ensuite transplantés un par un dans les canaux ouverts.Pour que vos sourcils aient l’air naturels, plusieurs éléments sont à prendre à compte:

-l’Angle des canaux sont l’un d’entre eux car il affecte directement l’aspect naturel des sourcils. Pour cela, il est très important que l’équipe qui effectuera l’opération soit experte et expérimentée dans son domaine.
–La disposition et l’espacement des follicules pileux .Une apparence totalement naturelle est obtenue lorsque ces facteurs sont pris en compte. Vos sourcils définitifs commenceront à apparaitre sous 3 à 8 mois.

Après l’opération, vous pourrez observer des rougeurs et avoir des démangeaisons. Puis, les follicules qui sont transplantés commenceront à tomber 2 voire 3 semaines après l’opération, tout comme lors d’une greffe de cheveux. Cette chute appelée « processus de rupture » est temporaire et tout à fait normale. Les nouveaux sourcils définitifs commenceront à apparaître au bout de 4 mois et continueront de pousser jusqu’à 12 mois après l’intervention.